Traduire

mercredi 20 novembre 2013

Quelques anciennes grilles

Une nouvelle série d'anciennes grilles (34) à découvrir ou à redécouvrir :






































29 commentaires:

  1. Nanou de Belgique20 novembre 2013 à 18:46

    une nouvelle série que l'on va parcourir avec nostalgie... merci MUMU

    RépondreSupprimer
  2. Merci Murielle ... je prends les grilles avec les chats ;)

    Bisous, Doude Soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Mumu

    J'ai toujours adoré les schtroumpfs
    Les autres grilles sont pas mal non plus
    Bonne soirée

    titine67

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes tes belles grilles

    RépondreSupprimer
  5. toujours aussi belle tes grilles!! de la neige chez toi? ici ça caille..
    par contre, viens plutôt me répondre chez moi, je ne pense pas à venir voir ensuite.... bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour les grilles moi qui cherchait justement des grilles shroumpf pour faire mon protège carnet de santé je suis bien contente. Merci
    Amicalement Laura

    RépondreSupprimer
  7. Je me souviens de certaines de tes grilles, cela me rappelle le bon temps qui remonte à .......... J'espère que tu vas bien ainsi que tes petits loulous.
    Bises à tout le monde
    Christiane -sunny-

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    merci pour tes grilles
    elles sont super comme a chaque fois
    merci pour ton partage
    bisous
    seve-lolo

    RépondreSupprimer
  9. merci Mumu pour toutes ces gilles!! bonne soirée!! bises

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma Mumu
    hihihi toujours aussi belles et réussies tes grilles !!
    MERCIIIIIIIIIIIIII pour celles que je n'avais pas encore dans ma lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue liste !!!MDR !!
    gros gros bisoussssssssssssssssssss
    danielle

    RépondreSupprimer
  11. coucou bien frais ce soir
    tu vas bien et la petite tribu ?
    gros bisous a tous et calins tes 4 pattes

    RépondreSupprimer
  12. MERCI MUMU pour toutes ces grilles
    je n'ai toujours pas réussi à m'inscrire à ton nouveau site
    plus compliqué qu'avant...
    bisous NOUNE

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Mumu !
    C'est toujours un plaisir de redécouvrir ces belles grilles !
    Bisous !
    Zabou

    RépondreSupprimer
  14. Trop belles! Merci beaucoup j'adore les schtroumpfs!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. merçi pour toutes ces grilles elles sont superbes merçi bonne journée bisous sandrine chambonniere

    RépondreSupprimer
  16. cc merci pour toutes ses grilles surtout celles des personnalités
    bises coco

    RépondreSupprimer
  17. Merci, mille fois mercis Mumu pour la grille de Michel Sardou que je t'avais demandé, je vais pouvoir me mettre à l'ouvrage pour le cadeau de Noël d'une amie qui est fan de cet article
    Grosses bizzzzzzzzzz
    Chantal

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup j'adore les personnalités !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir
    je suis a la recherche d une grille de charlotte aux fraises j en ai vu une sur votre ancien blog ;serait il possible que vous en publiez une merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  20. merci pour toutes ces grilles je vous souhaite a vous et votre petite famille une très bonne année
    mamyrose

    RépondreSupprimer
  21. Je vous remercie pour toutes ces grilles et pour ce joli blog
    et je tenais à vous souhaitez un joyeux noël et une bonne année 2014 à vous toute et à Murielle UNE BONNE CONTINUATION
    merci merci POUR LE PARTAGE
    NADINE (PERLENAD)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour tes jolies grilles stroumphs, mais impossible de télécharger le stroumph a lunette avec livre car il y a le même N° et si on change le numéro la grille n’apparaît plus
    Peux tu vérifiez STP merci
    Je te souhaite une bonne fin d’année et un bon réveillon


    biz
    Gabie

    comment faire pour que mon nom soit visible quand je fais un message

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ces grilles et bonne année 2014 àtoute votre petite tribu et à vous et votre mari.Santé,bonheur et joies quotidiennes pour tous . Monique

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Mumu

    Je te souhaite à toi et toute ta famille une bonne et heureuse année 2014. Joie Bonheur Santé .Merci pour le temps que tu nous consacre

    Christel

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, vos grilles sont tj super, j'etais inscrite a votre autre site, je viens de minscrire a celui ci aussi, pourrais je avoir le mot de passe des grilles schtroumpfs et chats, elles sont trop belles.grace a vous j'ai fait des heureux.merci pour tout ces magnifiques ouvrages.
    Claire

    RépondreSupprimer
  26. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  27. Contente de te retrouver avec ton nouveau blog, tout comme toi, je m'étais fait pirater toutes mes grilles, maintenant, je suis obligée de mettre deux copyright sur la dessin, tant pis ! Je me suis inscrite à ta news, bonne journée, bizzzzzzzz
    Corinne

    RépondreSupprimer