Traduire

samedi 5 octobre 2013

Grille point de croix Raiponce

Vous êtes nombreuses à me demander de refaire une grille de Raiponce en format plus petit que la précédente, la voici :


Je vous mets également l'ancienne grille de
Raiponce.









22 commentaires:

  1. Elles sont très belle, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    comment faire pour recevoir la grille de Raiponce
    merci dans l'attente de vous lire
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. grilles de + en+ belle félicitations

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Mumu
    , du travail en perspective .....ma petite fille va me presser...vite , vite Mamie...
    Bisous .
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  5. ma coco va adorer. merci bcp.
    bizouilles rennaises

    RépondreSupprimer
  6. Elle sont mignonne
    Merci beaucoup

    Titine67

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour ces grilles, elles sont superbes!

    RépondreSupprimer
  8. trop trop belles !!!
    Merci pour toutes ces grilles merveilleuses !
    bisous
    anita

    RépondreSupprimer
  9. rho elle a de la classe hein? bisous ma belle et merci!!

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour ces jolies grilles :)

    RépondreSupprimer
  11. trop jolies ces grilles, mais comment faire pour les imprimer ? l'une de mes petites filles est super fan de raiponce, ce serait un superbe cadeau pour elle que je puisse les lui broder. merci de votre réponse

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elle est belle !!
    Merci beaucoup
    Bonne soirée
    mjp

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir !!!
    Merci pour cette superbe grille de Raiponce ...Je vais pouvoir faire plaisir à ma petite fille Nina (4 ans )...Tu es géniale !!!!
    Bonne nuit ; bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  14. coucou ma MUMU
    oupsssssss !! je l'ai déjà !!!MDR !!
    j'adore celle ou elle est entière !!
    gros bisoussssssssssss
    danielle

    RépondreSupprimer
  15. merci pour cette nouvelle grille. Ma petite fille de 8ans commence les petites xxxxx....mais je pense que Mamie va être mise a contribution pour la broder.
    1000 MERCIS pour tout, Muriel tu es géniale et tellement généreuse.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour ces superbes grilles! Comment je peux faire pour avoir la légende DMC de la seconde de Raiponce. Merci par avance!!!

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci pour ces grilles..ma filleule va être heureuse..mais comment faire pour avoir la legende couleur? encore merci

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ces grilles
    ma filleule voudrait que je lui fasse la grande
    est il possible d avoir la légende merci mille fois

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,
    J'aime bcp la grille de raiponce,ou je peux avoir la grille avec les n° des cotons,la toile utilisée?,svp?.merci d,avance.

    RépondreSupprimer
  20. magnifique grille de raiponce, serait il possible d avoir la legende de la grille avec les n°de coto svp? merci bcp

    RépondreSupprimer
  21. Catherine Montet26 octobre 2022 à 21:18

    Bonsoir très jolies grilles .Serait il possible d'avoir les n°de cotons pour la 2ème d'avance merci

    RépondreSupprimer