Traduire

lundi 30 septembre 2013

Bonjour à toutes

Vous pouvez maintenant me retrouver ici, j'espère que vous serez nombreuses à continuer à me suivre. 
Mumu

21 commentaires:

  1. pas de problème je te suis !! bisou ...nini/ciel

    RépondreSupprimer
  2. Je te suis sans problème.
    Tu a un talent qui mérite d'etre vu, tu me fais rever dans tous tes ouvrages.
    J'aimerai tant en faire plus mais le temps me manque pour l'instant mais un jour ....
    Merci pour tous ces partages.

    RépondreSupprimer
  3. Pas de soucis je suis moi aussi !!!ce serait du gachis de ne pas continuer a profiter de ce plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer
  4. Du moment que je peux te suivre , je suis là . même si en ce moment j'ai laissé mon canevas un peu de coté pour faire du crochet ( dînette de mes petites filles pour noël) , je reprendrai mes aiguilles pour broder les nappes de mes filles .Alors je continue la route avec toi

    RépondreSupprimer
  5. vu le rattage du premier commentaire je retente ^^
    Du moment que je peux te suivre , je suis là . même si en ce moment j'ai laissé mon canevas un peu de coté pour faire du crochet ( dînette de mes petites filles pour noël) , je reprendrai mes aiguilles pour broder les nappes de mes filles .Alors je continue la route avec toi

    RépondreSupprimer
  6. Je pense avoir enfin compris , du coup tu peux supprimé les deux premiers ^^

    Du moment que je peux te suivre , je suis là . même si en ce moment j'ai laissé mon canevas un peu de coté pour faire du crochet ( dînette de mes petites filles pour noël) , je reprendrai mes aiguilles pour broder les nappes de mes filles .Alors je continue la route avec toi

    RépondreSupprimer
  7. Je te suis aussi. J'adore tes grilles !!!

    RépondreSupprimer
  8. je ne pouvais pas manquer de te suivre ici, j'adore ce que tu fais et j'adore le sal jeu de l'oie que tu as créé, mon mini a hate de l'avoir terminé pour pouvoir y jouer ;)
    je pense me lancer dans le jeu de dada de ton précédent blog ensuite.
    Longue vie à ton nouveau blog et au plaisir de voir tes jolies créations
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Bien sûr que je te suis ! Tu fais des créas si belles !

    RépondreSupprimer
  10. Bon Dieu faut être fan pour arriver à te suivre en anglais dans le texte mais bon ouf je suis pas si quiche... quoi que ça se corse aussi pour laisser un com ;)
    Bizzzzzzzzzzz Alex

    RépondreSupprimer
  11. Lol, merci, ton com s'est bien publié sans problème.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  12. moi aussi je continue à vous suivre ;-) . En revanche j'ai changé d'adresse mail , je vais donc me ré-inscrire . lol
    A

    RépondreSupprimer
  13. je te suis bien entendu pour de belle choses encore.
    pour le plaisir des yeux et des mains.
    Merci encore pour tous ça.
    A bientôt.
    P.S: j'essaie de vous rattrapper pour le sal du jeu de l'oie!!!

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi je suis sans hésiter mais ma boite mail ne veut plus s'ouvrir donc je vous donne ma nouvelle adresse :
    mickael.caron12@aliceadsl.fr avant c’était : teuteur76@hotmail.fr
    merci pour vos création mes filles sont super contente quand j arrive a finir un ouvrage . la j attends un petit garçon pour février donc je sens que je vais m éclater encore et encore
    merci encore a bientôt
    vanessa76

    RépondreSupprimer
  15. Je te suis aussi sans hésitation
    Merci pour toutes ces belles grilles
    Ps Une demande
    Je n'arrive que en étant anonyme pour t'envoyer un mot
    C'est pas possible de metre mon pseudo en haut du message
    merci de ta reponse
    titine67

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour
    Je te suis depuis un moment sur l'autre site donc ici aussi.
    Merci pour tes grilles tu fais un travail fantastique!!!!
    Biz
    Clo

    RépondreSupprimer
  17. Je te suis avec ,un grand plaisir car j'aime ce que tu fais !! merci pour ce partage
    biozzzzzz
    Ps : je n'arrive que on étant anonyme !! pourquoi ???
    missmarie

    RépondreSupprimer
  18. Je te suivais sur l'autre site, je continue la route avec toi. merci pour tout le beau travail que tu fais.

    RépondreSupprimer