Traduire

lundi 30 septembre 2013

Grille point de croix Kokeshi

9 commentaires:

  1. Très jolies grilles !! Mais j'aurai une petite question: on s'y prends comment pour télécharger du coup ?? on enregistre juste l'image, y'a plus de mot de passe ??
    Pleins de bisous et encore désolé de poser autant de questions lol

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu enregistres l'image, bonne journée
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. bien sur que je te rejoins bisous

    RépondreSupprimer
  4. ton blog est magnifique, je te découvre et je fais waooow merci

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis réinscrite J'espère que c'est bon Superbe Kokeshi Merci et bisous ANNIE

    RépondreSupprimer
  6. je vais me réinscrire car je suis une fan des Kokeshis et j'aime bien les vôtres.Merci, Dany M.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mumu
    Pour ces belles kokeshi
    Bisous

    titine67

    RépondreSupprimer
  8. bsr j avais découvert votre blog il y a quelques années et jy reviens par hasard et il encore mieux bravo pour ces petites poupées je vais en faire des marionnettes encore merci bises ingrid

    RépondreSupprimer