Traduire

lundi 7 octobre 2013

Deux nouvelles grilles de Planes


Si vous avez des p'tits gars à la maison, vous devez déjà connaître Planes, le nouveau dessin animé de chez Disney, si vos loulous ont aimé Cars, ils vont adorer Planes.


Planes c'est l'histoire d'un avion fermier qui rêve de devenir un avion de chasse...
.
Dusty est un intrépide petit avion de ferme au grand coeur. Chaque jour, alors qu'il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes,



 il se prend à rêver qu'il pourrait voler en compétition, au milieu des avion les plus rapides au monde. Mais Dusty n'a pas le gabarit d'un champion, de plus, il est sujet au vertige !!!!
Vu qu'il n'est pas du genre à baisser les bras, il fait appel à Skipper, un as de l'aéronavale. 
C'est au dessus du monde de Cars, avec l'aide d'une hilarante flottile de casse-cou volants venus des quatre coins de la planète, que Dusty va déployer ses ailes pour relever sous les yeux des spectateurs du monde entier, le plus grand défi de sa vie....


Planes atterrira au ciné le 9 octobre.


Voici les deux grilles que je vous ai réalisé :




33 commentaires:

  1. merci, elles sont super belles
    biz
    vaps63

    RépondreSupprimer
  2. Superbe grilles pour les tits gars
    Merci,aurais tu des grilles sur le dessin animé Disney jack et les pirates du pays imaginaires c avec ce petit personnage que je vais decorer la futur chambre de mon fils

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Un immense MERCI pour toutes ces belles grilles que vous nous offrez si gentiment.

    A bientôt. Bises. Mireille34

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies grilles, petits avions bien sympas !

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Mumu
    MERCIIII ... MERCIIIII ...MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma MUMU !!
    ma liste URGENTE viens de s'allonger !!!! MDR !!
    mon ptitou va ADOOOOOORER , un grand fan de Cars , il attend la sortie de ce films et n'arrête pas d'en parler !!HIHIHI !!
    pleins de gros bisoussssssssssssss ma Mumu
    danielle

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir. Un grand grand MERCI pour ces 2 magnifique avions de Planes ! Quand je vais montrer ça à mon petit neveu de 8 ans, il va être fou de joie. Lui qui est toujours fan de Cars, là il va adorer. Moi aussi je vais adorer, car j'ai hâte d'aller le voir au cinéma.
    Merci, merci. Jupiterre.

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour toutes ces grilles. Elles sont tres joli. Claire in UK

    RépondreSupprimer
  8. coucou mumu

    merci pour ses jolie grilles
    travaille comme toujours remarquable
    merci pour ta gentillesse et le partage
    mu

    RépondreSupprimer
  9. elles sont top, merci

    RépondreSupprimer
  10. merci pour toutes ces grilles!!j'ai un petit fils qui va être ravi!!!! MERCI
    Bises des Landes

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ces nouvelles grilles
    Merci pou rle partage
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour toutes ces jolies grilles :-)
    Bises
    Bonne journée pleines de xxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma belle!! il est bien sympa ce planes... bisous m abelle!!

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont beaux
    Merci beaucoup pour les grilles et la présentation
    Passez une belle journée
    mjp

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, très peu présente sur le web, eh oui les 5 enfants, la maison, le travail me laisse peu de temps pour commenter vos réalisations de grilles qui me laisse envieuse, mais toujours un moment pour survoler votre blog !!! Félicitations vous avez un don Madame !!
    Merci beaucoup de nous le faire partager .
    Je vous fais milles bises et passez une agréable journée.
    Isabelle.

    RépondreSupprimer
  16. tes grilles sont bien sympas
    bravo à toi bisous

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour toutes ces grilles bien sympas
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. il a l'air bien sympa ce dessin animé et ces grilles encore plus pour moi. merci pour mon loulou.
    bizouilles rennaises

    RépondreSupprimer
  19. Super tes grilles ont a eu la chance de voir le film en avant première dimanche avec mon fils et il a adorer.

    RépondreSupprimer
  20. ils sont super les grille merci :D

    RépondreSupprimer
  21. merçi pour ces sublime grilles mille merçis bisous sandrine c

    RépondreSupprimer
  22. Sympa ces grilles pour les petits :) Merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  23. les enfants vont encore bein aimer bisous

    RépondreSupprimer
  24. Elles vont faire des heureux....

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour toutes ces grilles.Auriez-vous des grilles de transformers ?

    RépondreSupprimer
  26. super ces grilles mon petit fils Alexis adore ce nouveau film il commence déjà à connaitre les noms il va avoir trois ans merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    ma Mumu pour ta gentillesse et gros bisous à toute la tribu

    lily dumond

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup tu es au top de l'évennement
    Amitiés
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  28. J'avais peur d'être hors jeu avec CARS ; grâce à vous, c'est ok pour mes cadeaux de noel aux petits ;-) Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  29. coucou, merci pour ses grille j'était à la recherche de nouvelle grille pour des neveux, aurais tu des grille de personnage Disney(Winnie, Mickey ,Minnie etc....)je suis cher depuis un moment je suis des article mes la plus part du temps je l'ai loupe, merci de ta réponse

    RépondreSupprimer
  30. Je découvre aujourd'hui vos magnifiques diagrammes. Mes loulous vont être ravis de ces avions qu'ils adorent. Merci beaucoup .

    RépondreSupprimer
  31. Je vous adresse la photo d'un T Shirt, brodé d'après une de vos grille, je cherche FINN MAC MISSILE auriez-vous ça en stock. Je vous remercie par avance

    RépondreSupprimer
  32. je découvre votre blog qui est super je cherche une grille de skipper comme celle que vous avez faites mais moi c est pour un petit garçon qui a 4 ans il me faut une grille sur maxi 50 mailles
    merci
    brigitte

    RépondreSupprimer