Traduire

lundi 30 septembre 2013

Grille point de croix Spiderman




8 commentaires:

  1. coucou ma belle me voilà!!! alors t'as craqué?
    je te fais plein de bisous et je vais vite m'inscrire!!! bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui oui j'ai craqué lol, c'est bien plus clair sur Blogger et en plus tu peux suivre tes statistiques en temps réel
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. voila je me suis inscrite mais pf j avais oublier mon mot de passe google il faut dire que je m en sert rarement bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mumu,
    Bah évidemment que je te suis !! Par contre j'ai pas réussi à m'inscrire encore mdr !! Y'a pas un "s'inscrire à la newsletter" ?? Ce serait plus simple

    RépondreSupprimer
  5. ca y est j'ai enfin reussi à m'inscrire, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer