Traduire

mardi 8 octobre 2013

Grille Dusty Planes

Après Skipper et Rochelle, (grilles d'hier) deux personnages du dessin animé Planes qui sort au cinéma demain voici Dusty le héros principal de l'histoire.


14 commentaires:

  1. Bravo, tu es à la pointe de l'actualité. Marie

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma Mumu
    ah ben oui , il ne fallait pas oublier la vedette principal !!! LOL !!
    trop belle grille , hop de coté dans ma liste !! HIHIHI !!
    MERCIIIIIIIIIIIIIIII ma Mumu
    danielle

    RépondreSupprimer
  3. Je craque complètement pour vos grilles planes
    Merci beaucoup
    Belle soirée
    mjp

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour ces grilles... je craque pour CARS, alors là... chapeau.. Merci, merci, merci... mon filleul va être enchanté. Bonne soirée. BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  5. merci, c'est mon neveu qui va être content
    bises
    vaps63

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir encore et toujours au top du top et bien merci pour ces grilles j'ai pas assez de 24 heures pour la journée lol merci ma grande pour ces grilles

    RépondreSupprimer
  7. un grand merci pour mon fils sa fait 2 semaine que j'en cherche une

    RépondreSupprimer
  8. Super sympa, bravo et merci beaucoup ;-)

    RépondreSupprimer
  9. depuis hier je le chercher merci , gros zou

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette grille.... Je suis en train de la faire pour mon fils!!!!!

    RépondreSupprimer