Traduire

jeudi 31 octobre 2013

Grilles bavoirs au point de croix


Je vous remets ici une série de grilles pour broder sur des bavoirs. A découvrir ou à redécouvrir, j'espère qu'elles vous plairont.


























28 commentaires:

  1. bonjour je suis nouvelle mais vos grilles sont superbe. je serai quoi faire la prochaine fois qu'un bébé pointera son bout du nez.
    merci amicalement

    RépondreSupprimer
  2. bonjour toujour aussi magnifique tes grilles bravo bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ces grilles, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci Muriel - J'aime les motifs simples et nets - Ceux-ci sont très mimis -

    Bien à vous,

    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. ils sont adorables!! plein de bisous ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  6. Très belles toutes ces grilles !!!
    Bravo et Merci Murielle
    Bisous, bon aprem

    RépondreSupprimer
  7. Vous aviez concocté là un super choix de grilles toutes plus sympa les unes que les autres. Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Une nouvelle fois un très grand merci pour tes grilles, que du bonheur !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma Mumu
    je vais devoir trier toutes mes grilles là un vrai bazar dans mon ordi avec ces rééditions !!! MDR !!

    gros bisous ma MUMU
    Danielle

    RépondreSupprimer
  10. merci pour toutes ces grilles c'est super sympa
    mamyrose

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ses grille justement je suis mamie pour la première fois elle a déjà 1mois demi j'ai quoi faire bis

    RépondreSupprimer
  12. Grand merci Mumu
    mes petits enfants , petits et grands vont adoré..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, mamy pour la 1ère fois d'un petit garçon, je trouve sur votre blog pleins de jolies grilles sympas à faire ! encore merci pour tous ces modèles de bavoirs ! ça va faire du travail pour cet hiver !

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    merci pour ces jolies grilles.
    J'aurai une petite question :avez-vous déjà créée un semainier pour enfant (avec date, météo ..)?
    J'aimerai en faire un pour mes filles et pour les enfants que je garde.
    alors je demande à tout hasard
    Merci pour tout ce que vous faites
    Crissy

    RépondreSupprimer
  15. Merci Mumu!
    Très mignonnes ces grilles!!
    bonnes soirée!

    RépondreSupprimer
  16. Génial plein d'idée pour mes copines et leurs petits bouts

    RépondreSupprimer
  17. bonsoir, merci les bébés vont avoirs de jolis bavoirs,bisous

    RépondreSupprimer
  18. merci pour ces grilles, je les trouve vraiment très belles. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. merci beaucoup pour les grilles très jolies kty 77

    RépondreSupprimer
  20. merci pour ses grilles,j ai deux naissances autour de moi je vais pouvoir m amuser

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ces très jolies grilles, merci de tout ce partage et de votre générosité.
    Bon dimanche, amitiés
    Hélène29s

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ces jolies grilles. Je vais pouvoir m'amuser et faire plaisir à mes loulous.
    Merci beaucoup de vos partages

    RépondreSupprimer
  23. Merci Mumu
    Elles sont super ces grilles
    Hate de les faire une fois
    Faut tout juste attendre des naissances

    titine67

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ces grilles très originales, j'imprime et c'est parti pour un we de folie

    RépondreSupprimer