Traduire

lundi 7 octobre 2013

Grille Kokeshi princesse

La prochaine à rejoindre la série des princesses Kokeshi est Pocahontas, la voici :


15 commentaires:

  1. Merci Mumu pour la grille. Embrasse toute ta petite famille.
    Bises
    sunny

    RépondreSupprimer
  2. coucou,

    CA fait un petit moment que je n’étais pas passé,félicitations pour tes grilles,elles sont mignonnes comme tout.
    J'aime beaucoup tes petites kokeshies.

    bisouss
    Marie

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonne. Merci. Marie

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Mumu
    elle est trop craquante aussi celle si !!
    déjà une belle série !!
    MERCIIIIIIIIIIIIIIII !!
    gros bisousssssssssssssssss
    danielle

    RépondreSupprimer
  5. coucou,
    merci pour ton imagination débordante. si tu veux des idées il y a rayponse aussi en princesse ma fille en est folle.
    bizouilles rennaises

    RépondreSupprimer
  6. c'est bien joli je ne la connaissais pas biosus

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour cette nouvelle grille
    Bonne soirée
    mjp

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup
    biz
    vaps63

    RépondreSupprimer
  9. j'adore toutes ces grilles je ne sais plus comment on fait pour les récupèrer

    merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, j'adore vos grilles elle sont superbe. Je vais pouvoir faire un beau tableau pour le nouveau salon de l'appartement. Merci beaucoup de nous faire partager vos grilles :-)
    Amicalement Laura.

    RépondreSupprimer
  11. Encore MERCI Murielle ... j'adore tes Kokeshis ;)

    Bisous, Douce soirée

    RépondreSupprimer
  12. STOLEN DESIGNS
    please remove now.
    I am the original artist - originals found here: kaoshoneybun.deviantart.com

    RépondreSupprimer