Traduire

mardi 1 octobre 2013

Faut les suivre nos jeunes !!!!!!!

Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il est de plus en plus difficile de les suivre nos jeunes, surtout quand ils nous sortent des noms de personnages que nous "les vieux" on se demande d'où ça peut bien sortir, l'autre jour un de mes loulous me demande de lui faire une grille de Ky !!! quésaco ce truc ???? Ben tu sais bien c'est le plus grand guerrier Kairu, super avec ça je suis pas plus avancée, moi, un Redakai me dit-il.... Merci google dans ce cas la t'es mon sauveur !!!!
Aller, maman fait la grille, ça donne ça :
Ben, moi je trouve pas qu'il a la tête d'un grand guerrier, mais ça on le dit pas au loulou, hein... sinon on va avoir un cours complet sur le personnage, la grille étant brodé, à la demande du loulou, voici ce que j'en ai fait : 


Et voila un loulou de super content et des cartes qui traînent plus n'importe où....

Pour vous dire à quelle point je suis plus trop à la page moi, pas plus tard qu'hier soir j'entends la conversation de mes loulous entre eux, et l'un d'entre eux dit : moi à Noël je commande la Vita, je demande c'est quoi ? Ben la console portable de chez S..., et moi elle sort quand ? Ben oui je me renseigne lol, et le loulou : ben elle est juste sortie en décembre 2011 !!!. C'est à ce moment là que je décide de ne plus poser de questions, voyant les sourires ironiques de mes loulous me rappelant qu'on ne vit pas "dans le même monde" lol et là j'entends mon petitou dire : ben heureusement que le père Noël il connait tout car maman elle connait "yien"

Pas trop eu le temps de vous montrer mes dernières réalisations pour la rentrée, les voici : 

Un agenda pour Matthieu :

 

 


Une trousse et un agenda pour Chloé :











Et une Méga triple trousse pour Vincent :







Me reste à vous montrer les cartables mais ça se sera pour une autre fois.





























































































14 commentaires:

  1. Coucou, ben moi je connais Redakai et l'énergie Kaïrou sauf que depuis la rentrée on ne le vois plus sur Gulli; c'est comme beyblade métal fury ou master. C'est une nouvelle série, donc nouveau personnage. Il n'y a en gros que les Pokémon qui restent à l'identique hihihi!!! Ah oui je suis un pro de Gulli avec un garçon de 7 ans en plein époque pokémon à l'école. Je dois d'ailleurs lui broder un marque-page mais je ne vais pas aussi vite qu'il le souhaite. Mais bon cela viendra. Nous avons personnalisé son agenda avec des images pokémon trouvées sur le Net, deux couvertures différentes bien sûr, une pour le recto et une pour le verso. Son copain lui entre dans la phase des Angry Bird's. Je lui ai demandé s'il était fâché. Il m'a répondu non pourquoi ? Car angry bird"s en français veut dire que les oiseaux sont en colère.
    Bon après-midi et bon amusement.
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. rho purée !!!t'as bossé ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà des enfants comblés et une maman géniale... C'est magnifique ! Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Ah génial parfait pour les rajouts de lignes de choix d'identification pour mettre un commentaire :) Merci beaucoup :) Et je voulais donc dire que c'est clair qu'on est vite largué avec les trucs des enfants, car même si je n'en ai pas encore, je l'ai vu avec mon beau-frère qui a 12 ans et que j'ai connu à 6 ans et demi lol :) En tout cas bravo pour ce travail énorme entre les grilles faites et les réalisations :) Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. comme toujours, de la super qualité. Tout ce travail que tu nous offre grâce à la newsletter pour échapper à tous les profiteurs § je souhaite rester dans ta liste des contacts mail. Grâce aux grilles, j'ai déjà fait 4 heureux, et je compte continuer à faire des coussins pour toute la famille. Merci.

    RépondreSupprimer
  6. j adore tes creation a chaque fois tu que je viens sur ton blog et que je vois le cration que tu je suis emmerveiller je me demande comment tu fait moi je met un temps monstres a finir ce que je commence et j ai que 2 enfants

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma Mumu
    ben si toi tu est dépasser , alors moi je te dit pas !!! MDR !!!
    WAAAAAAAAAAA !! j'adore les créations pour la rentrée de tes loulous !!
    pas encore gâtés ses ptits !!
    pleins de gros bisousssssssssssssssss ma Mumu
    danielle

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma Mumu
    YESSSSSSSSSSSSS !!
    je me suis inscrite , vais pouvoir te suivre de nouveau !!!
    gros bisoussssssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Superbes créations, ils devaient être fiers tes loulous pour la rentrée. Tu as fais un boulot monstre j'aimerai broder aussi vite !! Et merci d'avoir signalé ou était l'inscription à la newsletter, j'l'avais pas vu lol

    RépondreSupprimer
  10. bravo pour ton travail

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mumu!!! Quel beau travail!!! Les petits devaient être fiers le jour de la rentrée scolaire. Je me ddemande comment tu fais pour trouver tout ce temps. Je n'y arrive jamais. Il faut dire aussi que côté organisation, j'ai beaucoup de choses à revoir lol. Merci d'avoir signalé où était l'inscription à la newsletter (il est grand temps que je change mes lunettes lol). Je m'y suis inscrite. Merci aussi pour toutes tes créations ainsi que le partage de tes grilles. Au fait, en ce qui concerne le SAL jeu de l'oie, est-ce que tu le continueras sur ton nouveau blog? Je t'avoue que je l'ai laissé de côté ces derniers temps :s J'aime beaucoup ton nouveau blog: il est sobre mais joli. Passes une bonne journée et à bientôt sur la blogosphère! Noon

    RépondreSupprimer
  12. Super dis! Ils doivent vraiment être content... :-)
    Rassure toi, je suis aussi a la masse qu'en j'entends les pilou parler... tu te sens à peine dans le tiroir du dessous! Lol
    Mais ce que tu as fait est vraiment super!!!

    RépondreSupprimer